Statut actuel : Admin(Fondatrice)
Statut voulut : 2 co-Admin, 4 Modérateur et 1 ou 2 personnes pour l'orthographe.
Motivations : Je veux améliorer et donné un peu de vie a se forum.
A celui à qui cela intéresse de l'être venez répondre ici.
Formulaire: - Code:
-
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Motivation:[/b]
[b]Pourquoi vous voulez être se que vous demandez ?:[/b]
[b]Votre activité sur le forum 10/10:[/b]
Les rôles
Les modos de présentation : * Vérifier le nombre de lignes des présentations.
* Lire l'histoire pour vérifier si ce n'est pas trop exagéré et si elle colle avec le contexte.
* Dire aux arrivants le nombre de lignes qu'il manque ou s'il faut refaire quelque chose.
* Leur dire quand tout va bien et leur dire qu'ils peuvent commencer à RP.
* Leur mettre le rang "1er année", de "Professeur" ou de "Personnel" (Ajouter des groupe ).
Les modos du RP : * Lire tous les posts de RP.
* Corriger les fautes si elles sont nombreuses et désagréables.
* Si c'est vraiment illisible, prévenir la personne quel doit retoucher son Poste.
Co-admin: * Faire respecter le reglement du forum.
* Vérifier qu'il on remplie tout les champs obligatoire avant validation.
* Leur ajouté leur rang dans le panneau d'administration. (pour se qui savent utiliser le panneau d'admin)
* Ne rien changer sans mon accord, sous peine d'être retiré de l'administration.
Je pense que c'est tout pour le moment je rajouterai si il faut d'autre petit règle.