Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao Yamada, première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Yamada
Elève de 1er Année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son appareil photo

MessageSujet: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 12:27

I. LE PERSONNAGE

[*] Nom: Yamada
[*] Prénom: Nao
[*] Surnom : /
[*] Âge : 17 ans
[*] Date de naissance: 5 février 1992
[*] Origine : Japonais (Kyoto)
[*] Statue : Elève de 1ère année

[*] Description physique: Nao mesure environ 1m75 pour seulement 54 petits kilos. Il a une silhouette assez féminine, des courbes a en tomber par terre. Son visage est celui d’un ange et reflète toute l’innocence de son âme. Il a de grands et magnifiques yeux couleur noisette, en amande, qu’il aime maquiller très légérement de noir. Ses cheveux sont naturellement ondulés mais il aime passer des heures et des heures a les lisser, les refriser, les relisser… Bref, il est très coquet et aime être beau, ça l’aide a se sentir mieux dans sa peau. Il aime les vêtements sobres mais colorés, particulièrement dans les tons violets. Il ne s’habille jamais de couleurs vives, pour ne pas attirer l’attention. Il a une peau blanche comme la neige dont il prend extrêmement soin, utilisant toutes sortes de lotions. Cependant, il n’a aucunement besoin d’un quelconque fond de teint, il a une peau parfaite sans avoir besoin d’en rajouter des tonnes. Son corps est fin, très légérement musclé. Il a des hanches quasi féminines, ce qui lui donne une allure légère et gracieuse, et de loin on peut facilement croire qu’il est une femme. Il a un corps de rêve, ce qui l’a beaucoup avantagé par le passé… Mais qui lui a aussi causé beaucoup d’ennuis, puisqu’il a été victime de plusieurs viols dans le passé. Il peut être extravagant un jour et simple le lendemain, il restera toujours aussi beau !

[*] Caractère: C’est quelqu’un de plutôt discret, voire même timide… Il se sent très vite mal a l’aise en présence de personnes qu’il ne connaît pas, et panique dans les endroits bondés de monde comme les centres commerciaux ou les couloirs du lycée. Il ne parle pas beaucoup, et ne fait jamais le premier pas pour aller vers les autres de peur de déranger, mais lorsqu’on prend la peine d’essayer de le connaître c’est une vraie crème, il n’y a pas plus gentil ! Toujours prêt a aider les autres et a les rendre heureux, et ça sans rien attendre en retour. Il est d’une générosité infinie, n’hésitant pas a se sacrifier pour aider ceux qui comptent pour lui. Cependant, il cache une grande douleur en lui, sans jamais rien laisser parraitre… Il préfère s’enfermer dans le silence, restant tout seul a prendre des photos plutôt que de risquer de déranger les autres personnes autour de lui. Sa vie, c’est les autres, il ne se soucie pas de sa santé psychologique. Malgré ça, c’est quelqu’un de très intelligent, qui comprend vite les choses sans qu’on aie besoin de lui expliquer 40 fois. Il est très posé, et ne s’énerve jamais. C’est quelqu’un en qui on peut avoir une confiance totale, il ne trahira jamais personne car il ne sait que trop bien ce que c’est que d’être trahi…
SA PLUS GRANDE QUALITÉ : Généreux
SON PLUS GRAND DÉFAUT : Timide

[*] Histoire: Vendredi 5 février 1993… La neige tombait sur Kyoto ce jour là, une tempête venait juste de se déclencher, terrifiant les habitants. Pourtant, une joie des plus intenses animait une famille. Ce n’était pas des gens riches, mais ils n’étaient pas pauvres non plus et ne manquaient de rien. Du moins, il ne manquait plus de rien. Après des dizaines et des dizaines de tentative, ces deux jeunes gens d’une trentaine d’années, nommés Ryo et Shizuka allaient enfin avoir ce qu’ils attendaient depuis longtemps : un enfant. La jeune femme en était a son neuvième mois de grossesse, tout était prêt pour accueillir un nouvel habitant a la maison, et c’est sous cette tempête de neige que le petit Nao montra le bout de son nez. Un superbe bébé, qui fit tout de suite le plus grand bonheur de ses parents. Ils ne manquèrent pas de le chérir, l’aimant de
toute leur âme ! Le petit allait a l’école, comme tous les enfants normaux, il étudiait beaucoup. C’était un enfant des plus calmes, et il développa très vite une très grande intelligence. Cependant, il n’en jouait pas, s’opposant a sauter des classes ou a avoir un quelconque traitement de faveur. Il était élevé dans le respect et la tollérence, et sa mère lui apprit toutes les choses de la vie…

Il entra au collège, et a 13 ans seulement il fut repéré par un grand photographe, qui lui proposa de travailler en tant qu’assistant. Il faisait des photos remarquables, et son boss était très très fier de lui, tout comme ses parents. Un beau jour, son patron lui proposa de poser pour des photos, et, tout content, Nao accepta. Ses parents furent très fier de lui, et a 14 ans a peine il faisait déjà la une des magasines de mode. Au sein de son agence, tout le monde l’admirait, mais le jeune homme n’avait d’yeux que pour un de ses camarades de classe… Il s’apellait Tomo, il était l’un des élèves les plus populaires du lycée, mais il s’en fichait… Il méprisait tout le monde, ne remarquant même pas que Nao crevait d’amour pour lui. Il était du genre a profiter au maximum de sa popularité, laissant le jeune mannequin tout seul… Jusqu’au jour où un ami de Nao écrivit une lettre a celui qu’il voyait comme son prince charmant… Cette lettre parlait ouvertement des sentiments du plus jeune, et lorsque Tomo l’apprit, il ne le lacha plus d’une semelle. Il restait toujours près de lui, et a ce moment là Nao était sincèrement heureux. Un soir, le plus âgé l’invita a aller boire un verre, le jeune mannequin avait alors tout juste 16 ans. Il accepta, bien évidement, suivant Tomo dans un bar assez réputé. A la fin de la soirée, il l’invita a aller prendre un dernier verre chez lui. Aux anges, et un peu naïf peut-être, Nao accepta, et il se rendit chez Tomo avec lui. Les choses commencèrent a devenir sérieuses, le plus grand l’embrassa langoureusement, le collant au mur. Le mannequin se laissa faire sans broncher, profitant au maximum d’être dans les bras de son prince charmant.

Mais sans trop comprendre, il se retrouva allongé sur le lit, Tomo le dominait et l’embrassait dans le cou. Il sentit sa main glisser sous son haut, et Nao essaya de l’arrêter. Il était encore vierge, et il ne voulait pas que sa première fois se passe comme ça ! Cependant, le plus âgé ne lacha pas prise et mis le mannequin a nu. Nao essayait de se débattre, en vain… Tomo le viola, lui faisant le plus mal possible, se foutant que le plus jeune pleure ou pas, se foutant de ce qu’il pouvait ressentir a ce moment là… Ca dura des heures, et pour finir il jetta le jeune homme dehors, lui balancant ses fringues et quelques billets a la figure, avant de lui dire une phrase qui restera a jamais gravé dans sa mémoire : « quand on fait la pute pour les magasines, on assume jusqu’au bout »…


Nao ne remit plus les pieds au studio de photo, restant sous le choc et surtout totalement anéanti. Il avait été trahi et abusé par la personne qu’il aimait de toute son âme, et il se dégoutait lui-même d’avoir été aussi naïf ! Il se sentait tellement mal et tellement honteux qu’il n’osait même plus sortir de chez lui… Il mit un an a s’en remettre, et un beau jour il décida de partir a Tokyo, et de reprendre ses études pour ne plus jamais décevoir ses parents. C’est ainsi qu’il s’inscrivit a Meiô, un lycée mixte loin de chez lui et de Tomo…


[*] Familles : Il est fils unique, et ses deux parents habitent a Kyoto. Il a un cousin a Tokyo, mais il ne l'a jamais rencontré, et ses grands parents sont morts quand il était enfant. Il garde contact avec ses parents en les appelant tous les weekend et il est extrêmement attaché a eux car c'est les seules personnes en qui il a confiance et qui ne l'ont jamais trahi.


II. LE JOUEUR

[*] Pseudo: A.Nao*
[*] Âge: 16 ans
[*] Que penses-tu du forum? J’aime bien
[*] Comment as-tu connu le forum? Sur City Of Celebrities
[*] Votre présence sur le forum : 10/10 sauf quand les gens répondent
pas aux sujets que j’ai avec eux

[*] Vos Rp en cour:New life




Code : Bon code


Dernière édition par Nao Yamada le Lun 24 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 13:31

Ne t'en fais pas si tu ne vois pas ta 2e fiche normal, car dossier d'inscription et pareil que présentation des personnage cher pas pourquoi je l'ai mi deux fois alors, se que tu as mit j'ai tout dévier ici^^ mais fait moi juste 2 ligne pour la famille est tu seras validé, en tout cas tu es le bienvenue. Redimensionne l'image pour pas quel dépasse la mienne merci ^^

Il faut passé ici aussi:

3- Inscription au domaine,
4- Demande de Chambres,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Nao Yamada
Elève de 1er Année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son appareil photo

MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 18:40

Voilà, j'ai arrangé ça.
Merci pour la validation, je vais passer là ou tu m'as dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Nao Yamada
Elève de 1er Année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son appareil photo

MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 19:31

Merci monsieur l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   Lun 24 Aoû - 19:33

De rien je verrouillé ^^ fait de la pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nao Yamada, première année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Yamada, première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne L. Bennet, première année
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Le dortoir des filles de première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Dossier d'Inscription :: Fiche Valider-
Sauter vers: