Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Akito Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Kim Akito Directeur   Mar 25 Aoû - 11:39

I. LE PERSONNAGE

[*] Nom:Akito
[*] Prénom: Kim
[*] Surnom :
[*] Âge : 27 ans
[*] Date de naissance: 25 Avril
[*] Origine : Japonais / Coreen
[*] Statue : Directeur

[*] Description physique:

Kim et un très beau jeune homme qui mesure 1m85 pour un 65 kg. Le jeune homme est aussi assez musclé ce qui lui permet de se défendre, car s’il s’est entraîné aussi dur pour avoir une silhouette délicate et en même temps être capable de se battre. Le jeune homme bien que prenant soin de lui et ayant l’air raffiné et séduisant à dans son regard et dans ses traits. De la hargne. Il déteste être considéré comme un moi que rien et son côté rebelle se lit dans son regard perçant. Ses yeux très grand sont de couleur marron profond qui montre toute sorte de bonheur, mais restent très clairs et les sourcils, bien souvent épilés, les surplombant une fois froncés peuvent donner à Kim un regard meurtrier qui en ferait frissonner plus d’un. Mais son regard peut aussi paraître très doux, et briller de mille éclats lorsqu’il a envie de quelque chose. Son nez légèrement est assez fin et plutôt court. Lorsqu’on descend encore un peu les yeux, on peut apercevoir ses lèvres. Douces et d’un goûts assez pulpeuse, elles restent malgré tout très fines. Ce visage est encadré par des cheveux blond doré assez courts en dégradé mais qui retombent sur ses yeux ainsi que sur sa nuque.

[*] Caractère:

Kim est plutôt teigneux. Il est plutôt violent et aime chercher les problèmes. On ne sait jamais trop ce qu'il pense mais derrière ce personnage sévère, Kim à également des sentiments et se sent parfois malheureux. Il ne fait pas vraiment son âge cela vient sûrement du fait qu'il a eu à assumer, sa responsabilité très jeune. Non pas grande déprimée, il ne se plaindrait jamais. C'est une personne très solitaire au début mais au fil du temps, il a su parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il appréciait. Malgré son air brutal, quand il est amoureux il se retrouve doux et complètement timide, Kim détesterait d'être heureux il s'est mis dans la tête que lui même ne pouvait pas être heureux.
SA PLUS GRANDE QUALITÉ : je sais pas trop
SON PLUS GRAND DÉFAUT : Personne très solitaire

[*] Histoire:

Meiô School Mixte et créer dans un très belle ville nommer Tokyo. Là, ou, la famille Akito, vie depuis la construction de cette ville, la vie dans cette ville était très différente des autres villes, car pas mal de personne était dans une catégorie sociale différente. Oui très différente. La famille Akito vient dans le quartier nord de la ville, Ren, ne sait jamais marier, il a rencontré sa femme à l'école là, ou, il travaille à l'époque, elle était très belle, ils ont couchent plusieurs fois ensemble et fini par tomber enceinte de deux très beau jumeau Ken et Kim, ils ont grandi ensemble et très liée tous les deux, inséparable. Mais un jour leur mère partie et les laissa à leur père Ren qui s'en occupa seul. Kim et Ken avait alors 22 ans tous les deux il allait sur deux chemins différents, Ken était très bagarreur alors que Kim très sage et plutôt intelligent. Il vivait tous les deux dans un appartement dans le centre de la ville. Alors que Ken était avec sa bande dans le parc de la ville, un gang vient les importuner pour une histoire de drogue ou Ken était impliqué, un bagarre éclata et Ken prit un balle perdu dans la poitrine. Il s'écroula par terre, tout le petit groupe pris la fuite le laissant seul sur le sol alors qu'il perdait son sang. Le regarde portait vers le ciel, il savait qu'il ne reverrait plus son frère et qu'il allait souffrir de sa mort.

[*] Familles : Une mère qui les à quitté après la naissance de Kim et Ken , il avait un frère jumeau mais il et mort, et son père décéder d’une grave maladie. Il n’a jamais revue sa mère depuis il sais qu’elle et en vie mais rien de plus.


II. LE JOUEUR

[*] Pseudo: Aya
[*] Âge: 25 ans

[*] Vos Rp en cour: Bureau du directive[fini]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
 
Kim Akito Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Akito [Humain]
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Dossier d'Inscription :: Fiche Valider-
Sauter vers: