Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bureau du directive

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 1:29

Le soleil brillait dans le ciel et qui laissait entrer ces rayons dans le couloir qui m'enmenait vers le bureau du directeur. Je me demandais bien ce qu'il voulait ,car ont m'avait informé qu'il voulait me voir. L'école venait tout juste d'ouvrir ces porstes et les élèves tout comme les professeurs revenaient des vancances. Mais pour moi, c'était ma première journé de travail. Mon coeur battait rapidement du par la nervosité que mon organisme avait. Je prenait de grande respiration pour me calmer. Mes pas m'enmenaient finalement devant la grande porte du bureau que le directeur travaillait et qu'il gérait cette école.


Je restais immobile devant la porte. Depuis que j'ai recue le message d'aller voir le directeur mon coeur, c'était mit à battre rapidement, car je me posais des questions. Je m'imaginais différent sénario pour mieux me préparer à ce que je vais pouvoir voir et confronter. Je pris une profonde respiration avant de frapper à la porte pour signialler ma présence et j'entrais dans le bureau.Je disais d'une voie en confiance.


Messieur, j'ai recue le mot d'un professeur que vous vouliez me voir pour des choses importantes à discuter. Je suis ici pour cela et je tiens avant tout vous remerciez de m'Avoir engager en tent que responsable des clubs qui se trouve dans cette école.


J'étais nerveuse, je restais debout et je regardais autour de moi. Le bureau est beau à regarder. Il avait des livres, des fauteuilles et un bureau immence. Je ne savais pas tros comment réagir dans ces moments ou je me sentais sous pression. Je regardais donc devant moi et j'attendait une réaction de la par de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 2:07

J'étais deja debout avant tout le monde est comme tout bon directeur le premiere arrivé à l'établissement. Un peu normale je vivais seul dans une maison à coté. Il fessait beau et les rayons du soleil éclairait mon bureau la où je me trouvais. Un grand bureau ou se trouvais une grande etagère avec des dossiers, des livres. Sur mon bureau se trouvait, mon Pc portable, des dossier des nouveau élèves, puis de la paperasse. Une des fenêtre était ouverte pour faire entré la douceur du matin. J'avais demander à mademoiselle Minamino de venir j'avais besoin de parler avec des nouveaux club proposer pour la rentré. Je me trouvais vais le petit coin ou se trouvais un thermos pour faire chauffé l'eau pour et une cafetière. Je me préparais du café pour bien mme réveiller. Une fois que celui-ci fai j'avais ma tasse a la main lorsque qu'on frappa à la porte.

- Monsieur, j'ai reçue le mot d'un professeur que vous vouliez me voir pour des choses importantes à discuter. Je suis ici pour cela et je tiens avant tout vous remerciez de m'avoir engager en tent que responsable des clubs qui se trouve dans cette école.
- Bonjour Melle Minamino, entré et prenez place. Je voulais qu'on parle des nouveaux club qui on était crée.

Une fois quelle était installer je lui donne le dossier de club différent qu'il y a aura dans l'établissement. Avec l'emploie du temps et les horaires. Nous discutions de beaucoup de chose la dessus. Je là voyais écouté attentivement, et je pense que avoir donné se poste lui irai parfaitement bien de plus, dans se monde nous avons tous besoin de travailler, elle a faire ses preuves et être à la hauteur tout simplement.

- Avez vous des questions a me dire ? S'il y a quoi que se soir venez me voir et je m'arrangerai pour le réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 2:35

Je me suis assis lorsqu'il me disait de m'assis sur une des ces chaises qui se trouvaient devant le bureau. C'était la première fois que je voyais le directeur d'aussi proche. Et personne ne m'avaient dit que c'était un jeune homme qui avait en charge cette école. Je fus surpris de le voir aussi jeune. Mais, il me remit sur la réalité en me donnant le dossier sur les différents clubs qui avaient été créers dans cette école. Je lisais attentivement tous les clubs qui avaient dans cette école et il en avait beaucoup. Le directeur m'expliquait attentivement tout ce que ces clubs faisaient . Mais à la fin, il me demandait si j'avais des questions. En effet, j'avais des quesstionss, c'est à ce moment que je me levais pour m'approcher de son bureau. Je le regardais droit dans les yeux.


Monsieur, vous m'avez choisi pour que je prenne la responsabilité de ces clubs qui se sont créers. Je suis honorée de votre choix. Mais , j'ai des questions. Je me suis dis que dans chaque clubs, ils doivent avoir besoin du matériel et en tent que tel, je demande avoir comment dire une sugvention de l'école. Comme il y a de nouveau clubs, ils doivent avoir le matériel nessessaire. Et je me demandais aussi, que les différents clubs pourraient être en compétition pour avoir le meilleur projet. Comme cela, la créativité des jeunes va décupler et les notes vont augmenter. Cela va donner une bonne publicité pour votre école messieur.

Je le regardais droit dans les yeux et je me suis mis à sourir. J'avais fermé le dossier lentement et je pris une profonde respiration. Le silence était bien installer dans le bureau. Un vent entrai dans le bureau et fit voller dant toute les pièces les papiers du directeur. Les papiers tombaient sur le sol. Je me dirigeais donc vers le sol et je commencais à prendre les papiers un par un en les mettans en ordre. Mais je tombais sur une feuille qui me fit rougir jusqu'aux oreilles. C'était une feuille de mon dossier et sur cette feuille, il avait une image de moi. Je me trouvais nue dans la douche.


Pourquoi cette photo est dans le dossier.?


Je me suis lever, je tenais toujours la photo entre mes mains. Je ne comprenais pas pourquoi que c'était dans ce dossier. Mais mon image corporel avait changé, je n'étais plus la jeune femme timide. Mais une femme en colère et qu'ont avait abusé de sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 3:09

C'est vrai que j'étais jeune pour mon age, habituellement cela était des personne bien plus âgées que moi qui gérait se genre d'établissement, mais hélas mon père est mort trop tôt pour continue à régénérer ici. J'avais la cote au pres des Élèves, mais rien de plus, pas de relation avec juste simplement mon rôle de directeur. Évitant de jouer les bourreaux des cœur j'étais un peu un tirant. J'aimais être dans mon coin, personne ne l'avais vu flirté ce qui n'était pas le cas. Je vivais seul est je pense que cela n'arrangeait pas la situation de ma vie. Enfin bref revenons à nous mouton, la jeune fille me regardais droits dans les yeux.

-Monsieur, vous m'avez choisi pour que je prenne la responsabilité de ces clubs qui se sont créers. Je suis honorée de votre choix. Mais , j'ai des questions. Je me suis dis que dans chaque clubs, ils doivent avoir besoin du matériel et en tant que tel, je demande avoir comment dire une subvention de l'école. Comme il y a de nouveau clubs, ils doivent avoir le matériel nécessaire. Et je me demandais aussi, que les différents clubs pourraient être en compétition pour avoir le meilleur projet. Comme cela, la créativité des jeunes va décupler et les notes vont augmenter. Cela va donner une bonne publicité pour votre école monsieur.
-Cela est une tres bonne idée Melle, une compétition entre les clubs et avoir le meilleur projet cela me convient tres tres bien. Comme vous venez de le dire la créativité des jeunes va décupler et les notes vont augmenter. Je vous laisse travailler sur se point la Melle Minamino. Tant qu'il a de bon résultat et que les élèves étudies correctement cela me suffit amplement.

Le silence c'était installer dans la pièce. Sans que je mis attend le vent avais fait voler les feuilles des dossiers du bureau, tout cela s'éparpillait dans la pièce. Je soupir fortement et vien refermer la fenêtre pour pas m'amuser à ramassé tout les cinq minute les feuille. Je ramassais don les papier lorsque j'entendit la jeune fille ecrier:

-Pourquoi cette photo est dans le dossier.?

-Humm ? De quoi parlez vous ?

Je m'approche d'elle, attrapant la photo de ma main et la regarde:

-Effectivement c'est bien vous, j'avais eu un doute mais, j'ai la confirmation. Un élève à était surprise à vous prendre sous la douche de l'établissement, je me surprend encore à savoir ce que vous fessiez dans les douches du pensionnat. Sur ce j'aimerai que vous évitez de prendre vos douche ici Melle, a moins que vous vous trouvez en compagnie d'un élève de cette école ? Enfin bref, l'élève à était exclut trois de l'établissement avec avertissement et section. J'espère que cela ne se reproduira pas Melle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 3:27

C'était le comble du ridicule. Il m'accusait de prendre la douche ici même. J'en revenais même pas. Et pour qui il se prenait. Je repris la photo de ces mains aussis rapidement que lui et je la déchirais en petits morceaux ,alors il était maintenant interdit de recoller les morceaux. Il avait encore des papiers qui se trouvaient sur le sol, mais mon regard exprimait de la colère. C'était une colère noir et qui allait exploser en tout temps.


Vous m'accusez, vous vous imaginez quoi lorsque je prend ma douche. Et cet élève que vous dites, il a atteint ma vie privé. Vous me demandez ce que je faisais dans les douches du passionna. Vous l'avez oublit, comme les appartements du personnel n'était pas disponible, vous m'avez prèté une chambre. C'est un des professeurs qui ma donné le mots du numéro de la chambre. Et vous m'accusez de prendre la douche dans le passionna. En plus que ces la salle de baim des filles. Alors là vous vous trompez. Même si vous ètes le directeur, vous vous trompez sur ce point. Et je ne peux tolérer que vous avez vue cette photo de moi toute nue.


J'étais rouge de colère. Je lui tournais le dos pour reprendre mes esprits. Je me suis mis à genoux et recommencait à ramasser les feuilles sur le plancher. J'en revenais pas de ce qui a fait. Je remis les papiers sur le bureau,mais en désordes et je posais mes fesses sur un siege tout en croisant les bras sur ma poitrine.


Vous devriez faire des procedures pour que cette situation revienne une nouvelle fois. Si je vois ou que je m'appercois qu'ont m'espionne en prenant des photos de moi sans mon conscentement, je préviens les policiers pour agression sexuelle.


J'avais fermé les yeux pour me calmer , je ne voulais pas exploser dans ce bureau. Mais j'étais de mauvaise humeur, ces pas parce qu'il est beau qu'il doit être futé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 3:46

Je rigolais intérieurement, de la voir reagir ainsi, moi qui pensais quel était que timide et innocente, enfin elle me dévoilait enfin sa vrai nature, je préférais les filles ainsi que les filles pimbêche qui joue les chochote devant moi. Je sais que je suis intimidant avec le charme que je porte même si je joue pas de cette atout là, de devrait tien peut-être que cela serait plus profitable envers certaine personne.

-Calmez vous un peu, je sais bien que je vous ai donne rune chambre provisoirement. Mais la prochaine fois faite un peu attention à vous, n'oublier pas que les douches son mixte tout comme l'établissement d'ailleurs. Ici des élèves pervers il y en a et en aura toujours. Vous êtes mignon comme fille, cela attire les garçons sur tout les étudiants. Bon sur ce, merci pour le projet des club cela était très intéressant.

De la voir ainsi je m'en suis douté quelle allais exploser elle était rouge de colère que cela m'en fit rire doucement. Ah lala les filles de nos jour, elle son trop pudique. Elle avais ramasser toutes les feuilles qu'elle avait déposer sur le bureau je les pris et m'installa pour les mettent dans l'ordre. La journée allait s'avérer longue et intéressante.

-Vous pouvez retourner à votre poste, si vous avez un problème venez me voir.

J'aimais voir la vrai nature des gens, je n'étais déjà pas moi-même tout simplement, alors je ferais en sort que les autre le soit. Je n'étais pas un montre non plus mais j'avais mon caractère bien a moi. Je me retrouve mettant les mains dans le dos et vient près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 4:15

J'étais toujours assis sur le siège. Et je n'avais pas l'intention de partir d'ici, pas avant que la colère soit partit totalement. Je ne voulais pas que les autres me voient dans cet état. Je regardais les papiers qui se trouvaient sur le bureau du directeur. Je pris une profonde respiration avant de reprendre la conversation.

Je comprend , mais cela ne donne pas le droit de faire de tel chose dans la douche. ET en plus dans les salles de baim. Je sais que ces une école mixte, mais je ne peux tolerer que les douches soient mixte. Avez vous pensés de ce que les élèves pouvaient faire dans les douches. Ces vraiment irresponsable .


Je le laissais réfléchir un moment, avant de tourner la tête vers lui. Car il venait de prononcer des paroles qui étaient totalement absurbes. Je ne pouvais croire que ces paroles étaient vrais. IL devait mentir sur ce qu'il venait de dire sur moi.


Arrèté de dire de telle chose sur ma personne, je sais que ces totalement faut. Je ne suis pas une fille migionne. Alors arrèté de me mentir sur ce sujet. Vous pensez que je peux tombé dans le panneau par votre physique, je vois bien dans votre jeu. Les élève font éloge de votre répution et surtout parmit les filles.

Je commencais donc à l'aider a classer les dossiers que le vent avait jeter sur le tapis. Je ne pouvais pas le laisser comme cela. Même si je lui en voulais encore d'avoir garder cette photo.Comment avait il gardé cette photo.



Je ne partierais pas, tent que vous m'avez pas expliquez pourquoi vous avez gardez cette photo. Il vous suffisait simplement de la bruler. Mais vous l'aviex garder. Je suis sur que vous aviex pu voir toute les partit de mon anatomie. ET je ne partierais pas tent que les dossiers ne seraient pas revenue comme avant. Je veux dire avant que le vent les jetes sur le sol.


Je ne l'avais pasa regarder dans les yeux. Avec mes mais délicates, je placais les feuilles dans les dossiers qui lui étaient destinés. J'étais très déterminé a serrer ces dossiers et en plus, je n'avais pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 15:45

-Je comprend , mais cela ne donne pas le droit de faire de tel chose dans la douche. ET en plus dans les salles de bain. Je sais que ces une école mixte, mais je ne peux tolérer que les douches soient mixte. Avez vous pensés de ce que les élèves pouvaient faire dans les douches. Ces vraiment irresponsable.

-Vous ne toléré pas que les douches soient mixte c'est ainsi et cela la toujours était quand mon père était directeur pourquoi je changerais.


Je le retourne vers elle, elle me regardais tout en réfléchissant. Le voir ainsi me fessait vraiment rire, mais c'était ainsi. Je changerai pas l'établissement que mon pere a fondé. J'ai pas envie de dépenser des milles et des cents dans des travaux qui risquerai de duré une éternité.

-Pas une fille Mignonne ? Vous doutez de ma paroles Melle Minamino ? Tombé dans le panneau de mon physique. Oula, mais que vous arrive t-il Melle. (je pose mes de main sur le bureau et la regarde)? Je joue pas un jeu est j'ai pas que cela a faire de jouer avec vous compris, j'ai d'autre chat à foutait que je batifoler avec une jeunette comme vous.


Elle c'était arrête de ranger les dossiers, puis elle me regarda toujours aussi méchamment.

-Cette photo de vous je m'en ficha un peu? J'ai pas que cela a faire de vous détailler à poile sur une photo alors que je peux vous avoir en face a face de moi. De plus Jeune fille soyer content que je vous accepte dans l'établissement. Si vous ne voulez pas que je vous renvoie de suite baisser d'un ton merci. Donc maintenant sortait d'ici et retrouver à votre poste s'il vous plait avant que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Jeu 27 Aoû - 18:40

J'étais comme une sourit prit au pièce. Je ne pouvais rien dire sur la façon que les filles et les garçons prennent leurs douches. Il voulait que je quite son bureau le plus vite possible, alors je ne resterais pas ici longtemp. Je me levais donc lentement et je ne le regardais pas dans les yeux. Je pris une profonde respiration avant de tourner les talons pour aller vers la porte du burau. Le soleil entrait dans le bureau et l'atmosphère était douce. Mais je pris conscience que c'était peut-être le caractère de cet homme. En vrai dire il a été le premier à me faire sortir de mes gonts.


Maintenant que j'ai mon appartement, vous risquerez plus de me voir d'aussi tot. Mais si un élève fait quelque chose de grave. Vous allez m'avoir sur vos talons. En travaillant ici, nous avions pour mission d'éduquer ces enfants et de les protègers.


Sur ces mots je quitais le bureau par la même porte que j'avais franchit un peu plus tôt. Je ne me tournais même pas, mais la directeur me regardait avec méfiance. Ces comme si j'étais un serpent à ces yeux. Je lui disais des mots assez fort pour que le directeur entende.

À place de me regarder de la sorte, vous deviez continuer votre travail.


Je pris la direction des couloirs, j'avais besoin de me défouller et de sortir .


Dernière édition par Mya Minamino le Ven 28 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Ven 28 Aoû - 3:02

Je sorti du bureau et la rattrape, attrapant son poignet, je la regarde dans les yeux, détestant être parler de la sorte. Que cela vien d'une fille ou d'un mec je détestait qu'on lui par ainsi. Je la fait re rentré dans le bureau et referma la port derrière lui. Je ma regarde méchamment. Et me rapproche d'elle. Elle recula, mais le bureau fini par la coincer et je pose mais deux main sur le bureau la bloquant.

-Vous me donnez des ordres? Je me fiche un peu de cette photo ou de votre corps nu vous me fait aucun effet. Je n'est pas que cela a faire de penser à une fille comme vous. Mais ici vous être dans mon établissement est y des règles ç respecter ce n'est pas a vous de décider se qu'il doit être changer ou pas. Compris. Vous être qu'un employer ici et simplement responsable des clubs donc rien de plus. Alors maintenant occupez-vous de vos affaires.


Je me retire de devant elle et retourne a mon fauteuil et mi installe. J'attrape la tasse de café et la boit. La jeune fille était encore tremblante, mais je m'en fichais. J'espère qu'elle avait compris. C'est vrai que j'avais la cote avec les Élèves de cet etablissement, mais à peu près tous connaissait mon sale caractère.

-Je veux bien être gentil avec vous, mais ne me chercher pas trop. Vous être bien la première qui me tien tete. Cela me plait beaucoup je pense que je vais bien m'amuser en votre compagnie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Bureau du directive   Ven 28 Aoû - 18:50

Je me suis sentit attirée vers le bureau su directeur comme si une force particulière m'avait pris pas surpise. Je me retrouvais maintenant dans le bureau du directeur une nouvelle fois. Ces en voyant le directeur que je compris très rapidement ce qui était entrain de ce passer. Il n'avait pas digéré la manière que je lui avais répondue. Son regard était tellement noir que lorsqu'il se mit à avancer vers moi que je reculais lentement. Je me préparais mentallement une quelqu'on que bataille. Mais je ne pouvais plus reculer, car le bureau se trouvait derrière moi et je ne pouvais plus reculler. J'étais coincée, mais il en profitait pour me pièger. Il avait mit un bras de chaque coté de moi . Ces a ce moment qu'il se mit à me parler avec une voie glacial.Mais je lui répondis avec le même ton de vois.


Vous donnez des ordres, mais vous avez mal comprit. J'ai jamais dit de vous l'ordonnes. Mais je vous pris de me laisser libre. Ont vous avez peur de la routine, mais nous somme au 2i ième siècles. Alors la liberté de parler est pour tout le monde, même si la vérité vous fait peur.


Je gardais le silence un moment et je le vis qui retournais s'assir dans son fauteuille. Je pris une profonde respiration.

Jè vois claire en vous. Vous montrez votre sale caractèrec,car vous avez peur de montrer qui vous étes vraiment. Alor ceux qui vous répond avec le même ton que vous, vous ne pouvez les supporter.Et cela enmene de nouveau défis. Ces pour cela que vous aimez que je vous tiennes tête.

Je le regardais droit dans les yeux et javais croisé mes bras sur ma poitrine. Mais j'en avais rale bolle de cette situation. Je voyais qu'il avait une tasse de café sur son bureau. Je pris la tasse et je la versais sur son entre jambes et déclarant avec méchanceté.

Ces pour avoir gardé la photo de moi à poil

Je sortis du bureau avec rage en claquant la porte et partit pour aller faire mon travail. Cet homme me méttait hort de moi. Je ne pouvais plus le sentir une seulement minute.

Le couloir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du directive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'établissement :: Secteur administratif :: Bureau du directeur-
Sauter vers: