Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Il devait être entre 10h30 et 11h quand mon réveil sonna, il fallait donc que je me lève. Je pris mon petit déjeuné en une demi-heure environ puis alla me doucher, histoire d'être propre. Je m'habilla, d'une chemise noire entre ouverte, d'un jeans des plus simples et des chaussures noires et blanches. Je prépare mon sac avec toutes les affaires qui m’étaient chère, tous mes habits, ma chaîne hi-fi, mon MP4, que je mis dans sa poche et alla à l'entrée de la maison ou mon père m'attendait. Il ne voulait pas vraiment que je pars, mais j’en avait pas vraiment le choix...
Le froid s'abattait sur la ville de Tokyo, un vent glacé envahissait jusqu'à la moindre ruelle, et le ciel semblait se couvrir de tous les malheurs du monde, concentrés en de grands et sombres nuages...

Environ deux heures après, je suivit les panneaux et en quelques minutes je me retrouve devant les grilles du Pensionnat, J’ entre alors dans le bâtiment et fut surprit de voir un hall aussi grand, des escaliers se trouvaient en face, je pouvais sentir l'odeur de la nourriture et pouvait voir de nombreuses personnes qui déambulaient dans ce hall.

Peut-être que l'une d'elles allait l'aider, car j’avais regardé le plan du Pensionnat, mais je ne savais vraiment pas de quel côté je devais me rendre. Je monte donc les escaliers qui se trouvaient en face de moi, mon sac au bout du bras gauche, et donc avec le bras droit je sortis son ipod et me mit une oreillette, arrivé alors en haut des escaliers je regarde autour de moi, mais où aller ? je préfère donc s'asseoir et attendre que quelqu'un qui connaisse les lieux vienne me donner un coup de main à trouver ma chambre.


Dernière édition par Yume Hima le Lun 5 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
Mya Minamino


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

La journée s'anoncait froide, ces pour cela qu'ils avaient beaucoup d'élève et les membres du personnel avaient portés leur manteau d'automne. De toute manière, le ciel était bleu comme toujours, mais les feuilles des arbres changeaient de couleur lentement ce qui donnait une belle atmosphere pour les yeux de ceux qui contemplaient la nature. Les élèves se promenaient dans les couloirs et même dans toute l'école. Et moi je faisais la surveillances des lieux. Je portais pour aujourd'hui un pantalon de couleur bleu marine avec une chemise à manche longue qui était de couleur rose comme la rose. Mes cheveux étaient attaché en queue de cheval pour laisser ma nuque dégager et cela me donnait une image de jeune. Dans mes cheveux , il avait un ruban qui était de la même couleur que ma chemise.


Je marchais tranquillement dans les couloirs en sourriant. Le plus du travail avait été fait.. Le matériel avait été remplacé et les locals avaient très bien été nettoyer par les élèves du clubs. Le travail se faisait très bien et la qualité était de mise. Pendant que je me faufillais entre les élèves qui parlaient de leur fin de semaines. Je vis sur un banc un autre élève. Je ne l'avais jamais vue dans cette école. Et le fait qu'il portait un sac de voyage était un très bon indice pour deviner qu'il venait d'arriver. Je m'approchais donc doucement vers le nouvelle élève qui ne savait pas tros quoi faire .D'une voix douce je disais au nouvel élève.


Bonjour, dit est-ce que tu serais perdu dans cette école?


Je gardais le silence, mais il semblait comme hésiter de me répondre . Ces à ce moment que je me suis assis sur le banc et je lui disais avec le même ton de voix.


Je me présente, je suis Mya Minamino. Je suis la responsable des clubs de cette école. ALors si tu as besoin de quoi que se soit. Il suffit de me le demander et je répondrais du mieux que je peux.


Je regardais les élèves qui se promenaient dans les couloirs et qui barvadaient avec d'autre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

Je regardais les étudiants tout en uniforme, il n'était pas mal cette uniforme. Simple j'espérerais uste me plaire ici. J'écoutais mon ipod, attendant qu'on mle sorte de mes pensés pour enfin savoir ou allez pour m'installer. Le pensionnat étai tellement grand, j'aurais du me rendre au bureau du dirlo cela aurai était mieux. J'avais tellement besoin de me retrouver seul même si j'ai eu du mal à quitter mon père au quel j'étais tout le temps coller. On fini par me sortir de mes pensais redressant la tête voyant une très belle jeune femme devant moi.

-Bonjour, dit est-ce que tu serais perdu dans cette école?

J'hésitais a lui répondre. Puis la jeune femme c'est à ses à mes côtés et de la même voix elle me dit:

-Je me présente, je suis Mya Minamino. Je suis la responsable des clubs de cette école. Alors si tu as besoin de quoi que se soit. Il suffit de me le demander et je répondrais du mieux que je peux.

-Je... je vous remercie. Je suis Yumé... Yumé Hima. Je viens d'arriver, mais c'est tellement grand que j'ai un peu de mal à me repéré. Je devais me rendre au secrétariat pour récupéré les clés de ma chambre. Mais j'ai du mal a trouvé. C'est que j'ai pas trop bon orientation quand je suis dans un endroit nouveau.

Pour une responsable elle avait l'aire bien jeune. Après tout je n'étais pas attiré par les femmes alors elle ne me fessais aucun effet.


Dernière édition par Yume Hima le Lun 5 Oct - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
Mya Minamino


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

Je restais assis sur la marche de l'escalier tout en regardant droit devant moi. J'avais écouté attentivement ce jeune homme qui sait perdu dans cette école. Donc , il ne savait pas où se trouvait sa chambre et le sacretaria. Lorsque je venais à l'école, j'avais fait un plan pour m'orianter dans cete établissement et ce plan m'avait énormément aidé pour me repérer et aller à la bonne heure dans les classes et les rendez-vous avec les élèves.


Je comprend très bien ta situation. Moi aussi je me pers souvent lorsque ces un endroit que je viens d'arriver. Ces vraiment pénible parfois et il faut demander de l'aide ce qui est pas vraiment agréable. ALors je comprend ce qui t'arrive.


Ma vois était douce et sincère. Je ne lui mentais pas sur le problème de s'orienter. J'avais le même problème lorsque je suis venue ici pour la premiere fois. Ce n'était pas facile de ce trouver dans cette école qui est vraiment immence et il n'avait pas toujours des indications qui nous indiques où nous devons aller.


Je pris le cartable que j'emportais continuellement avec moi , je suis la responsable des culbs. Alors c'était normal que je traine les papiers nessaires et les consignes que je dois dire au élèves. Il y a les mises à jours pour les culbs en gros. C'était tout les papiers important que je devais emporter à chaque fois que je venais à l'école. Mais entre mes papiers important, je retrouvais une vieille feuille qui était pliée en quatre.


Voilà, je viens de la retrouver. Tient, je te donne cette feuille. Ces le plan de tout l'école et les indications pour aller dans tout les endroits possibles que tu veux aller. Moi aussi je n'es pas vraiment le sens de l'orientation et au début je me suis perdue dans cette école. Je te donne ce plan, car maintenant je ne me perd plus. Sa va t'aider surement.


Je lui sourriais avec douceur avant de me lever de la marche de l'escalier. Je replacais mes vêtements comme il le faut pour ne pas faire une mauvaise présentation. Je repris mon cartable entre mes mains et je disais avec douceur en sourriant.


Je te dis à plus. Je dois retourner à mon travail.


Je tournais donc les talons et retournait au travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 2:31

Elle avait l'air de me comprend, a croire qu'elle avais vécu le même situation que moi. Ah bin apparemment oui elle se perd elle aussi quel coïncidence. Blabla bla, ah lele mais bon au lieux de me dire cela elle ne pouvez pas m'aider directement au lieu de parler. Ah c'est bien une fille. Mon père avais raison elle sont toute des pies. Elle se trouvais douce envers moi comme une mère que je n'ai jamais eu. Après tout j'étais élever par mon père un homme quoi. Cela était totalement diffèrent. Puis je la vie chercher quelques choses entre ses dossiers. Oula, elle avait l'aire charger avec tout cela. Puis elle fini par sortie une feuille et me la tendit en me disant que c'était le plan de l'école et quelques indications. Elle me sourit avec douceur et se leves des marches d'escaliers. Puis elle remet ses vêtement en place et pris son cartable et ses dossier en main et me dis en souriant.

- Je te dis à plus. Je dois retourner à mon travail.

J'en restais bouche bé alors la comment être laisser en plant en 30 second c'est un record j'en revenais pas. Elle était du personnel de l'école elle devais maidé plus que cela et non elle me donnais un bout papier et elle me tourna les talon pour me laisse en plan.
J'en fut tres frustré. Je fini par déplier le bout papier ou pleins de description se trouvait. Je me redresse replaçant mon écouteur au oeil puis parcours les couloirs pour allez au secrétariat. Enfin arriver je me present signe quelque dossier récupérer ma clé de chambre et mon emploie du temps.

*Humm pas terrible dis-je a voix basse.*

Je remercie la jeune femme puis parcourir les couloirs avec ma valise d'un coté et mon sac de l'autre. D'après se que m'avait dit la jeune femme les uniformes se trouvais dans les chambres qu'on devais occuper. Il était à notre nom puis à notre taille. Je me demandais bien avec qui j'allais me trouvez j'espère être en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Libre]   Perdu [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'établissement :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: