Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masato Chitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Masato Chitaro   Jeu 10 Sep - 14:18


I. LE PERSONNAGE


[*] Nom: Chitaro
[*] Prénom: Masato
[*] Surnom : Masa
[*] Âge : 27
[*] Date de naissance: 19 Decembre
[*] Origine : Japonais de Kyoto
[*] Statue : Médecin (scolaire)

[*] Description physique: (8 lignes minimum) (vous de le faire)

[*] Caractère: (7 lignes minimum) (vous de le faire)
SA PLUS GRANDE QUALITÉ :
SON PLUS GRAND DÉFAUT :

[*] Histoire: (15 lignes minimum)
Un beau jour d’hiver cinq jours avant Noël dans une clinique pas loin de la ville, le jour de sa naissance, l’enfant fut appeler Masato par son père qui le tenait dans ses bras, heureux d’avoir un fils, il fut élever avec beaucoup d’amour et tendresse très gâtée par ses parents fils unique un vrai petit prince. Il grandit dans une famille bien solide et tout à fait normal est de devenait de plus en plus garçon et beau gosse. Un jour ils furent invites cher de la famille pour fêtait son anniversaire en province. Ils partaient tous les trois en voiture. Masato allé avoir 14 ans durant le trajet tous était calme mais un camion déboulait en trombe dans un tournant et heurtait leur voiture les parents de Masato fut tué sur le coup et l’enfant resta dans le coma pendant quelques jours.

Quelque jour après l'accident, Masato sortis du coma et il apprit ainsi que ses parents étaient décédés des blessures. Anéanti, il pleurait durant des semaines entières. Il ne reprit pas le système scolaire avant quelque mois. N'ayant pas de famille qui accpeterai de le prendre avec eux, Masato se retrouvait seul, il resta un bon moment à l’hôpital, car ses blessures n’était pas encore cicatriser. Il fêta pour la première fois ses 14 ans, seul dans sa chambre triste comme un enfant abandonner.
Ses parents voulaient l'emmener en vacance, mais aussi, pour fêté son anniversaire qui était deux jour après Noël. Malheureusement, il ne l'a pas fêté cette année là. Ne connaissant personne qui pouvait le loger, Puis alors qu'il venait à peine de perdre ses parents, un jeune homme venue, entra dans la chambre et annonça qu’il était un de ses oncles et qu’il avait appris l’accident.

Après avoir fait connaissance ce jeune homme dont tout le monde surnommé : Yazu, il le prit sous son aile et l'éleva comme si Masato comme s’il était son fils. Mais enfin contre, il fut son joué, Masato devait à chaque-fois subire des choses horribles que lui fessait Yazu, il ne pouvait pas sortir quand il voulait. Un jour il tentait de s’enfuire mais, il avait très peu d’argent sur lui et fuie le plus loin possible de cet endroit au lui avait grandit. Il avait déjà presque 18 ans pendant 4 ans il avait subi les pires tortures de sa vie et voulait oublier tout sa et commencé une nouvelle vie. Il trouvait de quoi travailler pendant quelque temps comme hôte dans un club d’hôte, pour se nourrire et se loger. Il s’installait dans un petit studio qu’il payait avec l’argent qu’il gagnait, il en placé très vite de coté pour vivre convenablement. La douleur et la souffrance il la gardait en lui se montrant fort devant les autres, mais un fois seules pleurait de rage et de douleur. Puis lasser il cherchait un autre travail, il se retrouvait serveur dans un restaurant pendant six mois, suite à une mésaventure avec son patron et sa femme, il dût partir, puis il décidait de reprendre des études tout en travaillant à temps partiel, il intégrait une école d'infirmier et en sortit diplômé trois ans après à l’âge de 25 ans, il eût un ans de stage et suite à ce stage il eut la possibilité d'intégrer une école.
En vieillissant, il remarquait que les médecins avaient un certain contact physique avec leurs patients et il s'imaginait très bien en train de soigner des personnes tout en leur faisant des attouchements. Il ne voulait pas devenir infirmier juste pour ça, la médecine l'intéressait aussi. Aujourd'hui, il est devenu un très bon Médecin (scolaire) et tous ses patients trouvent qu'il fait très bien son travail.

[*] Familles : Ses parents son mort durant l’accident, un homme qui prêtant être son oncle le recueille cher lui. Il n’as pas de frère ni sœur. De la famille qui ne veux pas de lui.


II. LE JOUEUR

[*] Pseudo:
[*] Âge:
[*] Que penses-tu du forum?
[*] Comment as-tu connu le forum?
[*] Votre présence sur le forum : .../10

[*] Vos Rp en cour:[ mettre quand vous aurez un rp]
Code :(A bien lire le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
 
Masato Chitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting on you ♪ - Masato
» Masato Uehara ♥
» Masato Terumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Dossier d'Inscription :: Personnage à Prendre-
Sauter vers: