Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bibliotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

MessageSujet: La bibliotheque   Mar 27 Oct - 22:25

La lune brillait dans le ciel et le soleil était entrain de se coucher à l.horison. de la ville. Les élèves étaient tous rendus dans leurs chambres pour dormir ou qu'ils étaient entrain d'étudiers. La bilbiothèque était la seule dans toute la ville qui était réputée pour le nombre de livres qui étaient classés ici et la qualité des ouvrages qui a été choisi par le dernier propriétaire. Il avait également des livres anciens que seul ceux qui travaillaient dans l'établissement pouvaient sortir les livres ou même les consulters en toute liberter. Mais chacun devait signer un contrac pour dire que nous sommes responsable de tout avarient qui pourraient avoir et que nous sommes pres à payer les livres si il lui arrivait quelque chose lorsqu'il est en notre possession.


Je me trouvais dans la rang des livres de science. Car depuis quelque temps, j'Avais des mal de ventres et je savais que ce n'était pas du à mes règles . Je voulais connaitre si il avait un médicament qui pourrait diminuer les mal de ventre qui était des sortes de crampes. Il avait aussi un problème, j'avais un liquide transparent qui sortait de mon intimité lorsque je regardais un homme en sous vêtement. Je ne comprenais ce qui arrivait. Je vis un livre en haut de la tablette, mais il était bien tros haut pour moi. J'étais seule dans la bibliothèque et je ne m'inquietais pas pour cela.


Le tabourais, il me faut un tabouret ......


Je quitais donc la ranger de livre pour aller chercher un tabouret qui se trouvait dans le fond de la bilbiotheque. Je trouvais le tabouret dans un coin sombre. Mais je pouvais voir la lune ronde par la fenetre. Elle était vraiment manifique a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» BIBLIOTHEQUE • informations diverses
» Nous sommes tous des Obama français
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'établissement :: La bibliothèque-
Sauter vers: