Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
Kim Akito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire]   Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:45

Personnel du Pensionnat :

Directeur :
Un(e) secrétaire ( gère le secrétariat de direction et de la scolarité)
Un(e) secrétaire personnel du Directeur :
Un(e) sous directeur :
Un(e) comptable-gestionnaire
5 Surveillant(e) :
Un(e) conseillé d'orientation
2 Infirmi(ère) :
2 Bibliothécaires :
Documentaliste
Un(e) psychologue scolaire et son adjoint :
3 Agents d'entretiens :
Cuisiniers et son commis:
Jardinier(e) :
2 CPE:
Des responsables pour les clubs de l'école [adultes]
5 Responsable de la Maison des Lycéens
Médecin scolaire :


Vous voulez faire partit du personnel de l'école ?
Il suffit de m'envoyer votre candidature pour un poste Ici avec une petite lettre de motivation.
Il doivent avoir plus de 20 ans.


Dernière édition par Kim Akito le Mer 26 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meio-school-mixte.forum-actif.net
Mya Minamino
Responsables pour les clubs de l'école
Mya Minamino


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire]   Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:54

Nom: minamino

Prénom: Mya

Age: 23 ans

Poste demandé :Des responsables pour les clubs de l'école


Monsieur


avec un grand intérêt que je postule pour un emploi en tant que préposé au bénéficiaire. J'ai pris connaissance de cette offre d'emploi grâce sur internet . Je posséder les compétences nécessaires pour occuper ce poste.

. Au cours de mon année d’étude, j'ai appris l'importance du travail en équipe. Je collabore facilement avec les autres et j'ai le souci du détail. Je suis de nature social , joyeuse, travaillante, ponctuelle, débrouillarde, ordonnée et j’aime la compagnie des gens. Je considère que mon enthousiasme et mon désir d'apprendre feront de moi un excellent ajout à votre équipe. Je suis enchantée de cette occasion d'appliquer les notions que j'ai apprises en classe et en laboratoire. J’aimerais également perfectionner mes compétences en travaillant dans votre établissant si bien réputé.
Je serai heureuse de discuter avec vous de mes compétences particulières. Si je n'ai pas eu de vos nouvelles ,je vous rappellerai pour donner suite à ma demande. Entre-temps, je demeure à votre entière disposition pour tout autres renseignements .
Je vous remercie de prendre la peine d'examiner ma candidature.
Recevez, mes sincères salutations .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang Personnel du pensionnat [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Règlement du forum :: 3- Inscription au domaine de rang-
Sauter vers: