Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se detendre [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Besoin de se detendre [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de se detendre [PV]   Besoin de se detendre [PV] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

Rien de tel que le sport matinal ! surtout pour un être comme moi. J’avais tendance à me lever très tôt, beaucoup trop tôt pour quelqu'un qui pouvait se reposer et donc ayant apprit récemment qu'il y avait une salle de sport, je décide d'aller faire un petit tour. Mais en y allant faire mon sport favoris : le Volley.

Mais ça serait un peu dur de jouer tout seul n'est ce pas ? mais moi j’ai toujours une solution ! j’allais faire volley, mais contre le mur ! pas bête comme idée, je faisais souvent ça chez moi lorsque m'ennuyais, ce qui lui arrivait très souvent, enfin bref ! Habillé avec un simple t-shirt beige collant au corps et d'un short blanc, je me dirige vers le gymnase, portant un sac de sport à l'épaule .

Une fois arrivé, je sortie ma balle, tout ce qu'il fallait pour faire du volley, puis je commença à exercer sur mon jeu! Les minutes passaient et je m'arrêtais pas une seconde! la sueur coulant lentement de mon front, les cheveux légèrement en pétard retenu par un beau bandeau blanc !

Le ballon rebondissait sur le mur à chaque fois que je l'envoyais, seul à m'entraîner il fallait bien que quelques choses me renvois la balle XD, est puis j'étais bien seul dans le gymnase pas un bruit, juste le son de la balle claquant contre le mur bleu de la salle. J'adorais le volley, mais pour le moment ne n'avait pas intégré d'équipe ne sachant même pas s'il y en avait une. Je m'attendais pas à me retrouver avec une autre personne que je n'avais même pas entendu, je le remarque quand la balle que je venais de taper un peu trop fort contre le mur se dirigea en rebondissant vers lui. Je croise son regard et je lui souris doucement.

- Salut lui dis-je.


Je m'approche doucement de lui allant récupérer la balle qui s'était collé au tapis, je m'accroupir pour la ramasser et le regarde encore. Il était pas mal comme mec, je me redresse avec le balle dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se detendre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie intérieur du pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers: