Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Hima [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hima
Elève de 3e Années
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Yume Hima [Fini]   Mer 2 Sep - 17:40

I. LE PERSONNAGE

[*] Nom:Hima
[*] Prénom: Yume
[*] Surnom : YuYu
[*] Âge : 21
[*] Date de naissance: 20 Mars
[*] Origine : Japonais
[*] Statue : 3e années

[*] Description physique: Yume à une taille moyenne 1,70m pour 58 kg, 25 ans cheveux très court, avec des yeux bleue, Une corpulence bien faite et fine, une masse musculaire bien répartie. Un regard assez ténébreux, Il porte souvent une chaîne autour du cou qu'il considère comme un porte bonheur. Il adore porter souvent des chemise ou en tee-shirt qui lui donne une certaine allure. Il possède un tatouage discret sur la hanche. il possède une bouche à désiré, qui donne vie d'y poser ses lèvres. Très rare ce qui ne son pas séduit par cette atout. des cheveux mi-court blond très claire. Ses cheveux qu'il a décoloré lui même. Quelques mèche devant ses yeux retombantes qui encadre son visage. Une peau blanche et douce.

[*] Caractère: Il ne supporte pas de voir quelqu'un en état de faiblesse et fera tous pour l'aider, C'est quelqu’un de déterminé et s'obstine, il fait tout pour obtenir ce qu'il veut. IL est plutôt calme et réservé avec les gens qu'ils connaissent a peine, mes avec ses ami(e)s il est complètement différent. Quand il se met vraiment en colère ne vaut mieux pas être prés de lui à ce moment là. C'est très rare quand la colère prend le dessus, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Il a un changement d'humeur très rapide. Mais se ressaisi au sec. Des qu'il en aurait l'occasion, il pourra en faire voir de toute les couleur à celui qu'il déteste, tous en restant discret. Yume est quelqu'un avec qu'il l'on s'attache très vite, et qu'on a envi de choyer. Il adore qu'on le prenne dans ses bras et qu'on s'intéresse à lui. Il s'attache très facilement et tien énormément à son père. Yume est né dans une famille assez aisée, enfin presque. Étant fils unique, il fut un gâté pourri, fils unique enfin ce qu'il croyait puisque en réaliser son père n'est autre que son demi frère. Mais ça il ne le ne sais pas.
SA PLUS GRANDE QUALITÉ :Calme et réservé
SON PLUS GRAND DÉFAUT :Il s'attache très facilement

[*] Histoire: (15 lignes minimum)
Son père un puissant industriel commercial, qui ne pensait qu’à son boulot ne voyait pratiquement jamais sa famille et rentrait à des heures pas croyable où il ne les voyait plus. Il n’était présent que pour les grandes occasions sinon rien le reste de l’année. Sa mère une grande artiste Japonaise dans le monde de la mode et reconnu était beaucoup plus présente, même si d’un coté elle était comme son père vu qu’elle travaillait à la maison

Un jour comme les autre, non pas tout a fait. Ce jour là était celui de Noël, un jour important dans la famille de Yume. Il était heureux car il pourrait revoir toute la famille réunie pendant ce jour. Mais en réalité ce jour là fut le plus noir dans la vie de Yume. En fait tout ce bouscule à ce moment là et devient sombre pour lui. Il était tard la mère de Yume préparait avec son fils de 4 ans le repas de Noël dans la joie et la bonne humeur. Enfin elle préparait seul le repas car un enfant ne savait pas le faire. Quand d'un seul coût le téléphone de la maison se mit à sonner plusieurs fois. La mère décrocha et on lui annonça que son mari était mort d'un accident d'avion qui devait le ramener faire la fête chez eux. Elle fit semblant de pleurer et croyait qu'elle allait avoir l'héritage complet.

Elle alla avec son fils, au rendez-vous pour l'ouverture du testament, qui annonçait que ce dernier léguait tout à ses deux fils et rien à sa femme. La sachant menteuse et trompeuse. La femme folle de rage menaçait de faire supprimer le demi frère de Yume, du coût elle fut enfermer en hôpital psychiatrique et c'est Toki qui en récolta la garde. Le jours passaient et Yume appela son frère papa. Il avait repris ses études et vie au pensionnat dans la ville de Tokyo. Ses parents sont membre de la famille assez riche, élevé en Europe jusqu'à l'age de 13 ans par son demi frère.


[*] Familles : Il est le demi frère de Toki qui se dernier se fit passé pour son père. Il était si jeune a cette époque qu'il ne se souvient pas tres bien de ses vrai parents. Pour lui il est fils Unique pourrie gâté par Toki.


II. LE JOUEUR

[*] Pseudo:/
[*] Âge: 20
[*] Que penses-tu du forum? //
[*] Comment as-tu connu le forum? par forum
[*] Votre présence sur le forum : .5/10

[*] Vos Rp en cour:[ mettre quand vous aurez un rp]
Code : bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Yume Hima [Fini]   Mer 2 Sep - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
 
Yume Hima [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Dossier d'Inscription :: Fiche Valider-
Sauter vers: