Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lendemain de fête [Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
Matsumoto Ayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:18

Encore une soirée bien arrosée qu'Ayuki avait finie chez un client du bar avec trois de ses amis... Il avait énormément bu la veille, et bien entendu il n'avait pas beaucoup dormi la nuit. Une remise en forme s'imposait donc! C'est par un dimanche nuageux qu'il avait revêtu ses vêtements de sport et s'était dirigé vers le gymnase pour faire quelques étirements, histoire de pas marcher comme un canard durant trois jours, et histoire de désouler totalement avant le lendemain, parce qu'il détestait arriver avec la gueule de bois en cours. Il était parfaitement lucide, ce matin, juste un mal de crâne énorme et une grosse envie de vomir. Plus jamais il passerait une nuit comme ça!

Il poussa la porte, essayant de pas faire trop de bruit vu qu'il n'était pas censé avoir l'accès au gymnase en dehors des heures de cours, et s'installa vers le fond, commençant ses étirements. Il ferrait surement un peu de musculation plus tard, mais juste quelques tractions et quelques abdos... Il voulait pas être trop musclé. Ce matin il avait eu la flemme de se coiffer, et ses cheveux noirs étaient donc détachés, retombant gracieusement sur ses épaules, son torse et le haut de son dos, ainsi que sur son front. Il avait juste mit deux pinces histoire de voir clair quand même. Son maquillage était léger, juste un trait d'eye liner autour de ses grands yeux... noirs. Pour faire sport il évitait de mettre des lentilles.

Il avait fait ses devoirs avant de venir, car même si il dansait souvent de façon dénudée il n'en était pas moins un élève sérieux et bosseur! Il voulait qu'on le reconaisse aussi bien par son physique que par son intelligence. Il était pas qu'un mec bien foutu qu'on vient regarder et qui sait rien faire d'autre que plaire aux hommes! Il aimait travailler dur et se donner a fond, peu importe les domaines. Il ne supportait pas l'échec et l'imperfection...

Il était donc installé au fond du gymnase, au sol, en train se s'étirer pour retrouver la forme le plus rapidement possible. Lorsqu'il eut fini, il se mit a faire ses tractions sur les espaliers. Après, il faudrait qu'il prenne une bonne douche, et qu'il se prépare pour danser le soir... Une sieste dans l'après-midi suffirait a le remettre en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Réveille comme toujours a 6h du matin même un dimanche, je restais allonger dans mon lit rêvassant un peu. C’était la fin du week end et je n’avais pas ait grand chose. Je regardais le plafond évitant de réveiller les gens qui se trouvaient dans ma chambre, une chambre de quatre personne par dortoirs. Je n’avais pas entendu mon camarade Ayuki rentré, il avait du passer la soirée encore hors du pensionnat. Il savait pourtant qu’il n’avait pas le droits d sortir et qu’on avait des heures. De plus les surveillants ici n’étaient vraiment pas au point, il faisait très peu leur rond et ne remarquait même pas que certains élèves pouvaient manquer en pleine nuit. J’avais fait mes devoirs depuis le vendredi. Etant un très bons élèves, intelligent se que disent les profs bien sur mais studieux. Je détestais être en retard sur quoi sur se soit. La chambre se trouvait dans la pénombre et un filait de lumière entrait entre les volets qui était tiré. Je pensais a mon père qui devait s’ennuyer seul à la maison je devais lui manquer à ne pas être là, à l’embêter.

Je finis par me redresser sans faire de bruit et sort de mon lit, pour prendre des vêtements de sport. Je me change retirant mon pyjamas et met mon survêtement. Une fois cela fait, je pose mon pyjama sous mon oreille et fait mon lit. je sors de la chambre et va courir un peu pour me réveiller un eu mieux, cela ne me faisais pas de mal et je pouvais garder ma carrure. J’étais assez bien bâtie, un corps de rêve, mais pas pour les filles désoler pour vous mes demoiselles, oui je suis attiré par les hommes, je n’ai pas de préfèrent envers un homme du moment qu’il ne serait pas jaloux collant ou méchant cela me va très bien. Je courais donc au tour du pensionnat allant vers la partie extérieure. Je faisais un petit jogging pour me défouler un peu et j’aperçus l’entre du gymnase entre ouvert, habituellement le dimanche c’était fermer. Je m’approche et entre puis au font de la salle je distinguais mon camarade de chambre. Je me demandais se qu’il fichait ici alors qu’on avait pas le droit. Il ne respecte vraiment pas le règlement de l’école.



Dernière édition par Yume Hima le Lun 28 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
Matsumoto Ayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 6:15

Ayuki était en train de faire ses abdos, tellement concentré et perdu dans ses pensées qu'il ne fit même pas attention au fait que quelqu'un était rentré... Il pensait a sa mère dont il ne se rapellait même plus du visage, depuis le temps tout s'était effacé... Que penserait-elle de lui en le voyant? Elle aurait surement honte d'avoir un fils qui se déshabille devant des dizaines de mecs tous les soirs, mais elle serrait fier de son niveau scolaire, surement... De toute façon, Ayuki s'en foutait complètement. Elle l'avait abandonné, donc il n'avait pas a vivre pour elle. Idem pour son père qui s'était barré plutôt que d'assumer qu'il allait avoir un gosse. Si il avait accepté sa paternité, peut-être qu'Ayuki n'aurait jamais été abandonné, peut-être qu'il ne se serrait jamais découvert cette passion pour la danse...

Lorsqu'il releva son regard, il vit son colocataire qui le regardait, près de la porte. Le jeune étudiant aux cheveux noirs se releva et tapotta ses fesses pour en ôter la poussière avant de regarder le blond en face de lui avec un sourire sur les lèvres.

- Yume-kun! C'est moi qui t'ai réveillé en partant? Je suis désolé, j'ai pourtant essayé de pas faire de bruit...

Il fit une petite moue désolée et ébouriffa légèrement la racine de ses cheveux noirs, comme il avait l'habitude de faire. Puis il remarqua que Yume était aussi en tenue de sport, donc il ne l'avait peut-être pas réveillé au final... C'était un soulagement pour lui, il détestait se montrer boulet et dérangeant... Peut-être que son camarade était venu emprunter le gymnase aussi, qui sait? Non, probablement pas... Ayuki se disait que Yume respectait toujours le règlement, contrairement a lui qui avait du passer autant de nuit a l'extérieur de l'internat qu'au dortoir!

- Tu viens aussi t'entrainer?

Ayuki pouvait être un très bon coach, toujours en forme... Sauf les jours comme aujourd'hui où il avait un peu la tête dans le gaz parce qu'il avait trop bu et pas assez dormi la veille. Il espérait qu'il retrouverait la forme pour ce soir, le dimanche était toujours un jour très prisé par les plus riches habitués du bar où il bossait, qui venaient pour se donner un peu de courage avant d'entammer une nouvelle semaine de boulot dans des banques, des grandes entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:24

Je le regardais faire ses abdos, il avait l'aire si sérieux. Cela le rendais chou ainsi. Nous n'étions pas dans la même classe, ni de la même année d'ailleurs, mais cela ne m'empêcher pas de me faire des amis. Ayuki-kun était une personne parfois bizarre et c'est vrai que je ne me suis jamais rapprocher de lui. Peut-être est ce l'occasion de faire plus ample connaissance. Ce dernier devait se trouvé dans ses pensées. Je devais le laisser seul es repartir faire mon jogging. Le garçon releva la tête est m'aperçut.

-Yume-kun! C'est moi qui t'ai réveillé en partant? Je suis désolé, j'ai pourtant essayé de pas faire de bruit...

Je le trouvais bien familier, mais peu importe, cela ne me dérangerais pas du tout.

- Tu était rentré ? Dis-je surpris. Je pensais que tu n'étais pas rentré de la nuit comme à ton habitude. Ne soit pas désoler tu n'as pas fait de bruit. Je fessais mon jogging lorsque j'ai vu le gymnase ouvert.

Je le regardais de mes yeux marron, un petit sourire en coins de le voir ainsi me rappelais mon père. Il était parfois un peu boulet surtout avec moi. Cela me manquai un peu. Que fessait-il en se moment. Pensait-il a moi ? Ma mère je ne m'en souvenais pas et comme mon père ne m'en parlait jamais je n'ai jamais pensés à vouloir la rencontré. Je pense que ses mieux ainsi de peur d'être déçu.

- Tu ne devrais pas resté ici tu sais que le gymnase et interdit le dimanche. Tu ne veux pas courir avec moi ?


Dernière édition par Yume Hima le Sam 3 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
Matsumoto Ayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

Ayuki était assez familier avec les autres gens... Une sale habitude qu'il avait prit a son travail, mais généralement quand ça gênait les gens, ceux-ci ne se gênaient pas pour faire la remarque. Il en avait donc déduit qu'il pouvait continuer a appeler son colocataitre "Yume-kun". Il fut rassuré quand il lui annonca qu'il ne l'avait pas réveillé... Tant mieux alors, parce qu'il faisait de son mieux pour ne déranger personne. Personne ne conaissait ses "activités extra-scolaires", et heureusement d'ailleurs, sinon pour sur qu'il serrait renvoyé! L'excuse qu'il donnait toujours pour justifier ses absences nocturnes auprès de ses camarades, c'était qu'il était serveur dans un show-bar... Effectivement, il bossait dans un show-bar, mais pas vraiment derrière le comptoir! Ce qu'il devait faire cumulait les métiers de strip-teaser et host-boy pour certains soirs. C'était mal vu, certes, mais lui il aimait bien. Il était assez narcissique en fin de compte, étant donné qu'il aimait séduire...

Yume lui expliqua qu'il était interdit d'être au gymnase le dimanche, et Ayuki haussa les épaules, l'air de dire que de toute façon il s'en fichait... Puis son camarade de chambre lui demanda si il voulait aller courir avec lui, et le brun fit un sourire.

- Ca serrait avec joie, mais je préfère ne faire que des étirements, pour être en forme ce soir et avoir le moins de courbatures possibles...

Il ne bossait pas le lundi et le mercredi soir, alors ça serrait une joie pour lui d'aller courir avec Yume! Il fit une petite moue désolée, et se dit que finalement, quelques tours de terrain lui ferraient le plus grand bien. Un bon bol d'air, rien de tel pour attaquer une dure journée de devoirs et une longue soirée au bar... Surtout que comme le dimanche était un des soirs où le plus de monde venait, il aurait surement besoin de prévoir une boite de préservatifs pour les clients boulets... C'est pas ce qu'il préférait dans son métier, mais ça lui rapportait de l'argent qu'il mettait soigneusement de côté pour pouvoir se payer un appartement!

- Finalement... Je veux bien venir courir, ça me fera pas de mal! ^^

Il s'avança vers Yume, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:42

Je me demandais quel travail de nuit il fessait pour rentré par fois aussi tard. Il était beau musclé, il avait ce qu'il faut la ou il faut, une belle gueule d'ange. Il faudrait que je me mettre à travail moi aussi pour gagner mon propre argent. Je ne savait pas quoi faire mes études allaient bientôt se terminer et je ne savait toujours pas quoi faire après. Je sort de mes pensés lorsque Ayuki Kun se mit à me parler.

-Ca serrait avec joie, mais je préfère ne faire que des étirements, pour être en forme ce soir et avoir le moins de courbatures possibles...

J'étais un peu d écu de sa réponse moi qui pensais qu'il allait accepter c'était pas gagnée pour m'intégrer au gens ici. Je soupir doucement et j'allais repartie lorsqu'il me dit.

- Finalement... Je veux bien venir courir, ça me fera pas de mal! ^^


Un sourire s'étira sur mes lèvres. Moi qu'il croiser qu'il n'accepterait vraiment pas par ce qu'il voulait être en forme cela me rassura même. Partager un petit moment avec lui cela allait me faire du bien.
Je vien passa ma main sur son épaule et l'entraîne dehors puis nous commencions à refaire un peu de Jogging tous les deux. Nous courons autour du Gymnase pour se défouler un peu. Quelques tour dans un sane et d'autre dans l'autre. Puis nous nous étirons un peu.


-Dit moi que fais tu le soir comme travail ?


Dernière édition par Yume Hima le Sam 3 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
Matsumoto Ayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 6:17

Ayuki fit un sourire a son colocataire en le voyant sourire aussi, et il le suivit dehors. L'air était frais, et encore humide de la rosée qui s'était posée la nuit. Ils commencèrent a courir autour du gymnase, puis s'arrêtèrent au bout d'un moment pour faire des étirements. Yume demanda au brun ce qu'il faisait le soir comme travail... Bien sur, cette question marquait très bien le fait que le blond ne croyait pas vraiment qu'Ayuki était serveur... Ce dernier piqua un fard. Il ne pouvait quand même pas dire clairement ce qu'il faisait, mais en même temps il se voyait mal mentir a Yume... Il n'aimait pas vraiment les mensonges, alors c'est pas lui qui allait en raconter! Il releva quand même les yeux.

- Je travaille dans un club...

Quitte a ne pas avouer qu'il dansait de façon très peu catholique, et qu'il servait parfois de sextoy après, autant dire quand même une partie dee la vérité. De toute façon, il trouvait ça plus décent que de se prostituer, et aux vues de ses qualifications, il n'avait que ces deux solutions là... Il lanca a Yume un regard quasi-suppliant et quelque peu inquiet...

- Il ne faut pas que tu en parles... Dans mon dossier il est écrit que je bosse comme serveur dans un restaurant, alors si le Directeur apprend que c'est faux je risque de gros problèmes...

Et encore pire si quelqu'un apprenait ce qu'il faisait comme travail dans ce club...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hima
Elève de 3e Années
Yume Hima


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:38

Il avait un sourire vraiment magnifique à faire craquer n'importe quel homme de cette école. Il fini par accepter de sortir faire du jogging avec moi, cela me fit très plaisir. Nous sortions tous les deux de cette endroit évitant de se faire voir. Puis nous partions courir tous deux ensemble. Cela fessait tellement du bien. Je lui avais posé une question et celle-ci avait l'air de déranger ce dernier. Je le vis relever ses yeux vers moi et il me répondit:

- Je travaille dans un club... Il ne faut pas que tu en parles...

- Je l'en parlerais pas je ne suis pas ainsi, après tut fais comme tu...

-Dans mon dossier il est écrit que je bosse comme serveur dans un restaurant, alors si le Directeur apprend que c'est faux je risque de gros problèmes...


-Si tu veux pas me dire, je ne t'en voudrais pas.

Je n'allais pas le forcer a me dire des choses qu'il ne voulais pas il n'avait pas a se justifier. Chacun sa vie. J'avais pas à m'en mêler et aller cafter, j'avais pas que cela à faire. J'avais déjà ma vie supporté. On t a tous nos petit secret, c'est vrai que je suis trop curieux. Je continue de étirée tranquillement et lui sourit. Moi aussi je pense que je devrais me trouver un petit boulot pour avoir un peu d'argent de poche. De plus j'ai pris deux heures d'art plastique en plus. Pour quoi pas essayer de travailler en tant que nue pour des particulier cela serai pas mal. Il faudrait que j'y pense un peu plus sérieusement.

- Cela te dit d'aller en ville se boire un petit quelque chose pour se rafraîchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
Matsumoto Ayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:38

Ayuki fut soulagé que son colocataire ne pose pas plus de questions sur ses activités nocturnes. Le jeune brun aurait été bien embêter de dire toute la vérité... Non pas qu'il avait peur qu'on le juge, mais peur qu'on ne le respecte plus, peur qu'on le rejette, peur de perdre toute forme de crédibilité et de passer pour un moins que rien. Il était très populaire dans cet établissement, surtout parce qu'il avait ce que les autres appelaient "un physique de rêve"... Selon lui-même, il était assez banal, il faisait juste quelques efforts pour plaire, mais sans plus.

Yume lui fit un sourire, et le brun le lui rendit chaleureusement. Il était vraiment trop adorable, le blondinet, quand il souriait! Ce dernier lui proposa d'ailleurs d'aller boire un verre en ville, et Ayuki hocha la tête en guise d'approbation. Ca leur ferrait le plus grand bien! Et puis, le temps avait passé vite et il était déjà pas mal tard dans la matinée! Ils avaient bien droit a un peu de repos et de détente.

- Ca marche! ^^ Par contre je suis aussi très favorable par un petit détour par la chambre, histoiire de prendre une bonne douche chaude et enfiler des fringues propres... T'en penses quoi?

Après avoir courru ils devaient pas sentir que le déodorant, et ça, Ayuki n'aimait pas. Il savait que de toute façon il croiserait des habitués du club, alors quitte a se mettre dans une situation compromettante, autant le faire avec classe. Il espérait juste ne pas croiser son patron, car il aurait surement voulu en savoir plus sur Yume, et le brun avait pas du tout envie de l'attirer dans quelque chose qui aurait pu lui nuire. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de bien et de bien trop respectable pour ça. Ayuki n'avait pas vraiment d'honneur... Il n'avait été amoureux qu'une fois, et cette personne avait légèrement profité de son innocence quand il avait 13 ans, mais ça il s'en était rendu compte bien plus tard... Et puis, comment être digne de respect quand on danse en se déshabillant devant d'autres hommes qu'on ne connait pas?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Yume]   Lendemain de fête [Yume] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête [Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête [PV Ayuki]
» Yume Hima [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie intérieur du pensionnat :: Le gymnase :: Club de Sport-
Sauter vers: