Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lendemain de fête [PV Ayuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hima
Elève de 3e Années
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Lendemain de fête [PV Ayuki]   Lun 5 Oct - 0:49

Nous sommes donc retournés dans notre dortoir pour allez prendre une douche. C'est vrai que cela fessait du bien ^^ après tout je n'étais pas un de ses mecs à mettre dû déodorant pour camouflé l'odeur du renard XD. Non une bonne douche avec du gel douche parfumé. Nous étions passa à notre chambre pour prendre de quoi ce doucher et des vêtements de rechange. Les douches entaient séparé par des cabines et j'entre dans l'une puis ouvre le robinet d'eau laissant couler l'eau sur mon corps. Je soupire de bien n'être, puis commence me laver.

Une fois tout propre il se sécha et j'habille de vêtement plus confortable et retourne à la chambre pour faire sécher sa serviette. J'avais opter pour un pantalon noir moulant et une tee shirt crème. Puis une feste de la même couleur que mon pantalon. J'y ajoutais un échappe crème car l'automne était là. Je fini par l'attendre dans le couloir qu'il se prepare lui aussi j'avais mu un peu de parfum léger. Ayuki-kun finit par sorti de la chambre le trouvant tres mignon comme il était habiller puis nos somme partie en ville pour allez boire un verre. Étant revenue ici depuis peu j'avais eu le temps de trainer un peu dans le centre ville.

Nous sortions de l'établissement et je l'entraîne vers le centre ville. Heureusement que nous étions pas loin à pied de plus a cette heure la et le dimanche les bus ne tournait pas et moi marcher cela me dérangerais pas du tout. Le ciel était encore grisâtre et était bien triste, mais au moins la couleur des arbre changeait chaque jour et devenais de plus en plus rouge oranger je trouvais cela vraiment magnifique. Me voilà a romancer comme une femme maintenant après tout je n'avais jamais eu de mère pourquoi ne pas avoir un petit côté efféminer ? Je l'entraîne don dans un bar sympathique où j'étais aller à mon retour au pays. Nous entrons dans le bar et ont s'installe l'un en face de l'autre puis le serveur s'approche de nous.


- Bonjour !!
- Pour moi cela sera une pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

MessageSujet: Re: Lendemain de fête [PV Ayuki]   Lun 5 Oct - 16:45

Les deux garçons étaient partis se doucher avant de se changer. Ayuki avait revêtu une tenue assez décontractée, mais classe quand même. Un pantalon droit en jean, des creepers blanches, une chemise blanche entrouverte sur le torse, et une veste de demi-saison noire. Il avait prit soin de bien se coiffer, laissant les mèches de sa nuque pendre gracieusement sur son torse. Comme toujours, son maquillage était impecable, pas un seul trait d'eye liner mal placé. Il avait aussi opté pour un parfum léger et fruité, qu'un de ses clients lui avait justement conseillé.

Il avait rejoint Yume dans le couloir, et un sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant. Lui aussi semblait savoir très bien se mettre en valeur par ses vêtements. Il partirent pour le bar, le brun se laissant guider par son colocataire sans faire d'histoire, prenant quand même le soin de le dissuader de passer dans certains quartiers où il y avait une grande partie des habitués du club... Bien entendu aussi, ils contournèrent le quartier du lieu de travail d'Ayuki, ce dernier prétendant qu'il y avait une trop grande violence et que c'était dangereux.

Ils finirent par entrer dans un bar, s'asseyant l'un en face de l'autre. Ayuki, par réflèxe, croisa ses jambes fines sans même se rendre compte qu'il le faisait d'une façon provoquante. C'était une sale habitude qu'il avait prise... Un serveur s'approcha, leur demandant ce qu'ils voulaient boire, et Yume commanda une pression. Le brun réfléchit un instant et se décida finalement.

- Pour moi ça sera un Long Island, s'il vous plait.

Ayuki adorait les cocktails, d'ailleurs il était un des testeurs préférés du barman du club! Le Long Island était de loin son cocktail préféré... Le mélage vodka, gin, rhum, orange, tequila, citron et coca ne lui faisait absolument pas peur! En plus il tenait super bien l'alcool, donc c'était sans risques pour lui.

Le serveur leur apporta leurs commandes, et Ayuki leva son verre pour trinquier avec Yume, lui offrant un magnifique sourire par la même occasion. Une fois ceci fait, le brun gouta son cocktail, qu'il trouva encore meilleur que d'habitude. Surement que pour une fois, il ne le buvait pas assis entre deux chef d'entreprises, en se forçant a rire de leurs blagues salasses...

- Dis moi Yume-kun... Tu travailles aussi, pour te payer tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Hima
Elève de 3e Années
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Lendemain de fête [PV Ayuki]   Mer 21 Oct - 18:50

Je le laissais commencer sa boisson n’étant pas presser du tout. On était dimanche un bon jour pour se détendre et prendre un peu de bon temps. Alcool était simplement dans les moments détentes pour de fête. Les cours de la semaine m’avait tellement fatiguer que mon week-end je le passer à dormir ou a faire su sport pour me calmer. Tout était si compliquer. La troisième année était vraiment étouffante. Sortir un peu avec les autres personnes de l’établissement allait me faire beaucoup de bien. Il fini par commander un cocktail et le serveur repartie nous rechercher cela. Une pression me suiffait implantent, car l’alcool et moi cela fait deux et j’avais pas envie de me saouler dans le dimanche.

J’aimais bien l’ambiance de ce bar, peu de monde calme avec un petit musique de font. Rien de bruyant. Que c’était bon le calme ! Le serveur nous rapporte la commande et nous trinquons ensemble. Il m’offrait un magnifique sourire. Et je suis rendit. Je bus quelques gorgée de ma bière tout en le regardant doucement. Cela était bien se retrouver entre camarade et fort de l’école.


- Non je ne travaille pas, je sais pas quoi encore faire. De plus je n’ose pas engagée.

C’est vrai que pour le moment à part être étudiant, c’est tout ce que je faisais. Il faudrait que je prenne du temps le samedi et un jour dans la semaine pour, je ne travaille pas pour me trouver du travail. Je ne voulais pas faire quelque chose de trop crevant. Avec les études que j’ai j’avais besoin de beaucoup d’heure de sommeil. Voilà que je parle comme un petit vieux XD. Non mais trouver un boulot agréable et qui plait. Quand je vois mon père qui bouge beaucoup pour son travail je me demandais comment il n’était pas stresser et fatiguer ! A l’époque nous avons tellement bougé que je n’avais jamais d’amis. Si une seule personne a qui on c’était promit de resté les meilleures amies. Une très belle petite princesse comme je le surnommer à l’époque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

MessageSujet: Re: Lendemain de fête [PV Ayuki]   Mer 21 Oct - 19:40

Ayuki n'avait jamais mis les pieds dans ce bar, mais c'est vrai que l'ambiance était pas mal. Tellement calme, par rapport au club dans lequel il bossait... Là-bas, la musique était toujours forte, et ça sentait toujours la cigarette et le vice... Cette ambiance, le jeune danseur ne l'aimait pas vraiment, mais il aimait danser et se montrer aux autres. A les voir tous baver devant lui, il se sentait important... Mais tellement humilié lorsqu'il devait faire les after avec les clients fidèles! Il aurait tout donné pour n'avoir qu'a danser sans devoir finir dans le lit d'un autre homme.

Yume expliqua qu'il n'avait pas de travail, et qu'il ne savait pas encore quoi faire... C'est sur que le plus dur était de faire quelque chose qui nous plait! Et sans diplôme, y'a pas beaucoup de choix... Le brun hocha doucement la tête.

- Qu'est-ce qui te plait, dans la vie?

Le plus jeune des deux aimait danser, et en acceptant son job, il croyait qu'il devrait danser comme les danseurs des émissions de télé! Ce n'est qu'après avoir signé son contrat que son patron lui avait dit exactement en quoi consiterait son travail... Au début, Ayuki avait eu du mal... Puis il s'y était habitué, et avait adoré danser comme ça! Puis, on lui avait imposé de tenir aussi le rôle de sextoy, moyennant de l'argent pour payer ses études. L'argent du strip-tease suffisant à peine à payer ses frais de scolarité, il avait tenté de relativiser et s'était dit que comme ça, il pourrait se faire des journées shopping en ville, et donc il avait accepté, un peu a contre-coeur quand même. Mais maintenant, il se lassait de tout ça, de faire la même chose tous les soirs, de répéter le même numéro, de mentir en disant qu'il était serveur, et il commencait à envisager de changer de métier. Son projet était très simple: réussir son diplôme pour devenir prof de danse!

Il avait envie d'apprendre aux autres, aux plus jeunes, leur apprendre à vraiment danser pour qu'ils puissent faire un métier dans les arts... A la télé, ou dans des films par exemple... Dans des comédies musicales pour les plus doués! C'était un rêve pour Ayuki, mais malheureusement il n'avait personne pour le pistonner alors il avait abandonné l'idée de se faire un nom dans le monde du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendemain de fête [PV Ayuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête [PV Ayuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête
» Lendemain de veille
» Lendemain de lune plutôt agiter
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique
» Le lendemain matin du cimetière (pv Guillaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO VILLE :: Le quartier de divertissements :: Le bar du coin-
Sauter vers: