Bienvenue Sur MEIO SCHOOL MIXTE Nous Avons Besoin De Membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MES FORUM  NOS PARTENAIRE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsumoto Ayuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Ayuki
Elève de 1er Année / Strip-teaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : T'aimerais savoir, hein? x)

MessageSujet: Matsumoto Ayuki   Mer 9 Sep - 16:51

I. LE PERSONNAGE

[*] Nom: Matsumoto
[*] Prénom: Ayuki
[*] Surnom : Ayu-chan
[*] Âge : 18 ans
[*] Date de naissance: 18 janvier 1991
[*] Origine : Tokyo
[*] Statue : Elève de 1ère année strip-teaser

[*] Description physique: Ayuki est de taille moyenne, environ 1m65. Il est mince et ne pèse que 50 petits kilos. Son corps est absolument irréprochable, d'une perfection rare, de même que son visage. Il a les cheveux noirs et de grands yeux marrons, qu'il cache souvent derrière des lentilles bleues, grises ou vertes. Il a une peau naturellement très pâle, et sans aucune imperfection. Il porte un piercing a la langue et plusieurs aux oreilles. Il fait extrêmement attention a son image, c'est capital pour son job! Il ne sort jamais sans avoir choisi minutieusement ses habits, sa coiffure et son maquillage. Il a une bouille d'enfant, et un corps a peine musclé. Il aime plaire et sentir qu'il est désiré des autres hommes... Il est ultra perfectionniste pour son apparence, et si il a le moindre petit bouton microscopique, il ne sort pas de sa chambre jusqu'a ce qu'il soit parti! Heureusement, celà n'arrive jamais.

[*] Caractère: C'est quelqu'un de très spontané, qui dit toujours ce qu'il pense. Quand l'envie lui prend de faire quelque chose, il le fait, il hésite pas un seul instant. Il est loin d'être timide, et heureusement! Il est très conscient de sa beauté, un peu trop même au gout de certains... Mais il ne se croit pas supérieur aux autres. Il aime draguer, et il n'est absolument pas pudique. Il serrait même capable d'aller totalement nu en cours... De toute façon, il est fier de son corps! Mais il ne le fait pas, tout simplement parce que le règlement l'interdit. Il aime être entouré de gens, discuter avec d'autres personnes, les découvrir... Il aime danser autour d'une barre en fer, et d'ailleurs il ne rechigne jamais si on lui demande un petit supplément pour quelques yen de plus... Il profite pleinement de sa vie, sans chercher a se dire si telle chose est mal ou pas. Si il aime faire quelque chose, pourquoi arrêterait-il? C'est cependant quelqu'un qui cache une grande souffrance, puisqu'il a été abandonné par son père avant même de naitre, et a l'âge de 5 ans par sa mère... Il ne connait pas l'amour, et ça l'intéresse pas plus que ça d'ailleurs. Il s'est jamais demandé si un jour il tomberait amoureux, c'est pas sa priorité. En cours, c'est un jeune homme très studieux cependant, et si il danse dans ce club tous les soirs, c'est pour payer ses études.
SA PLUS GRANDE QUALITÉ : Spontané
SON PLUS GRAND DÉFAUT : Parfois trop sur de lui

[*] Histoire:

" Maman, c'est quoi cet endroit?... Pourquoi tu m'emmènes là?... Maman... Maman! Reviens, ne me laisse pas tout seul ici... J'ai peur..."

Ayuki a été abandonné a l'âge de 5 ans, laissé tout seul dans un orphelinat de Tokyo... Sa mère vivait seule, son mari ayant préféré fuir son rôle de père. La jeune femme travaillait comme serveuse dans un bar, elle n'avait pas les moyens d'élever dignement son fils. Elle l'a donc laissé sans aucun mot, sans aucune explication... Le jeune garçon a eu tendance a se renfermer sur lui même, il ne parlait a personne et passait ses journées devant la grille, restant persuadé que sa maman allait revenir le chercher. Les années passaient, et Ayuki eut 10 ans, et sa mère n'était toujours pas venue le chercher... Il comprit alors qu'elle ne reviendrait jamais. Il commenca donc a prendre confiance en lui, un peu trop même, et il se féminisa avec le temps. Il commence a faire extrêmement attention a son image, et il devint vite populaire a l'orphelinat. Il était inscrit au club de danse, et très vite il devint un des plus beaux garçons de cet endroit! Les filles étaient toutes a ses pieds, sauf qu'Ayuki n'était pas intéressé par les filles mais par les hommes... Un des surveillants particulièrement... Il était jeune, 23 ans a peine, et absolument magnifique. Le jeune orphelin lui faisait des avances depuis ses 11 ans, mais le surveillant les repoussait a chaque fois. Ayuki eut 15 ans, et le surveillant lui résistait toujours. Il décida donc de changer radicalement, et devint une vraie bombe. Un soir, il suivit le plus âgé jusqu'a chez lui, et lui fit de nouvelles avances. Le surveillant eut du mal a ne pas lui sauter dessus... Il ne voulait pas, c'était contre les règles... Mais il y réfléchit plus en profondeur... Tout le monde dormait, et il ne pouvait pas nier que ce jeune homme eux yeux gris lui faisait envie. Il ne fit donc entrer dans sa chambre, et Ayuki lui fit un petit stip tease, avant de le laisser lui faire l'amour. Mais ce fut la seule et unique fois qu'ils se voyaient, puisque le surveillant finit par partir quelques jours seulement plus tard, laissant juste un mot pour le jeune homme en lui disant qu'il ne regrettait rien, et qu'il dansait divinement bien. Ca fit sourire Ayuki... Quand il eut 16 ans, il eut envie de changer un peu d'horizon et voulut allerau lycée, pour découvrir la vie. Cependant, il n'avait pas d'argent, alors il fouilla les petites annonces. Il trouva une annonce pour un bar qui recherchait des danseurs de nuit. Il alla donc voir le directeur du bar, qui le prit a l'essai. Son travail était de danser a la barre, et de faire des strip tease pour les clients... Il commenca ce job qui lui plaisait bien, et tous les soirs les clients lui laissaient un joli petit paquet d'argent! Quelques uns demandaient a le voir en privé, pour un "supplément" relativement bien payé. Au bout d'un an et demi, il eut assez d'argent pour payer ses frais de scolarité et quitta l'orphelinat pour intégrer un lycée: Meiô School.

[*] Familles : Ayuki n'a jamais connu son père, qui est parti avant sa naissance. Il n'a pas de frères et soeurs, et ne se rapelle pas vraiment de sa mère.


II. LE JOUEUR

[*] Pseudo: Nao
[*] Âge: 16 ans
[*] Que penses-tu du forum? J'aime bien
[*] Comment as-tu connu le forum? Par partenariat
[*] Votre présence sur le forum : 10/10 sauf en cas d'absence de réponses aux sujets

[*] Vos Rp en cour:
Code : bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Akito
Fondatrice/Admin/ Directeur/
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Matsumoto Ayuki   Mer 9 Sep - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meio-school-mixte.forum-actif.net
 
Matsumoto Ayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lire avant tout :: Dossier d'Inscription :: Fiche Valider-
Sauter vers: